San Holo – The Trip EP


Après une année incroyable, tant au niveau de sa carrière personnelle qu’au niveau de son label Bitbird, San Holo offre un dernier cadeau à tous ses fans en guise de remerciements avec son EP The Trip.

Ce dernier commence avec le titre « Trip », qui nous propose d’entrée de jeu de venir dans ce merveilleux voyage. A la fois nostalgique et joyeux, ce premier son est une démonstration de la part du néerlandais, dans son style qui lui a valu son succès.

Ensuite arrive « b song », une track qui débute de manière douce avec un pluck qui nous rappelle Noël avant d’être interrompue par une basse. Cette dernière finie par se faire accompagner par un autre synthé et une arp, le tout pour un résultat aussi mélancolique qu’expérimental.

Troisième son de l’EP avec « self-love », composé essentiellement d’un piano et d’un rythme hip hop pour un rendu tout simplement magnifique où l’on se rend compte à quel point San Holo à pris de la maturité dans sa carrière.

L’opus se termine avec une version piano de « b song » réalisée par Analogue Dear et « ty », un simple bruit d’oiseau mais qui signifie beaucoup pour la Bitbird Family.

San Holo conclut son année de la plus belle des manières en offrant un magnifique cadeau que ses fans ne sont pas prêt d’oublier. Il sera présent à Lollapalooza Paris l’été prochain, accompagné par ses protégés DROELOE et Taska Black, nous les louperons pour rien au monde !

L’EP est disponible en téléchargement gratuit ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s