La prochaine édition de Born to Rave se déroulera à Marseille, fin novembre !


Samedi 25 novembre 2017, Audiogenic et Maissouille remettent le couvert avec une nouvelle édition de ‘’Born to Rave’’ au Cabaret aléatoire de Marseille. Cette salle, qui est à la fois une salle de concert et un club dédié aux musiques électroniques, ouvrira ses portes entre 23h et 6h pour vous proposer un line-up hard et intéressant !

Tout d’abord bien, évidemment Maissouille. Le normand, connu dans toute l’Europe, organise ses soirées ‘’Born to Rave’’ en partenariat avec Audiogenic depuis la sortie de son album qui porte le même nom. En plus d’être très actif sur les différentes scènes hardcore et Frenchcore, en France et en Europe, Maissouille est aussi actif en studio avec un nouvel album en fin de préparation et un nouvel EP que vous pourrez entendre si vous vous déplacez ! Bientôt un article sur Valliue pour vous présenter la sortie de cet EP sur le label Biomaster.

Darktek viendra jouer un live ‘’hardtekno débile’’ dont il a le secret (lui-même décrit sa musique ainsi). Une musique rapide, rythmée avec des samples stupides pour rigoler, s’amuser et se relâcher. Voilà le message délivré par ce talentueux producteur.

The Sicket Squad, du label Brutale proposeront, eux, un mix hardcore et frenchcore. Ces produteurs et DJs italiens sont devenus incontournables dans la sphère hard depuis la sortie de leur album ‘’Opera Prima’’ en 2012. Ils sortiront ensuite quelques nouveaux EPs et enfin, un nouvel album : Sickcore 3.0 en 2016. Cet album annoncera la création de leur label Brutale, ainsi que de leur participation dans un nouvel ‘’act live’’ BRUTALE avec Andy The Core et Meccano Twins.

AdrenoKrome, qui joue lui aussi un mix hardcore et frenchcore, apportera une touche rap et hip hop. En effet, ce producteur aime mélanger les styles et propose un frenchcore diffèrent, avec des samples rap mais aussi avec des textes enregistrés spécialement pour ses morceaux.

Enfin : Anticeptik Kaotek, MAN, et Walter Bishop viennent compléter le line-up avec des propositions hardtek et hardcore plutôt orientées oldschool. Les ravers des années 1990-2000 se retrouveront particulièrement dans ces sets j’en suis sûr.

Vous l’aurez compris, si vous aussi, vous êtes : Born to rave ! Alors, n’hésitez pas et prenez vite votre ticket !

Retrouvez l’événement ICI !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s