Lane 8 – No Captain


L’image contient peut-être : 1 personne, concert
Crédit Photo : Facebook Lane 8

Lane 8 signe un retour d’envergure. Le producteur vient de sortir son tout nouveau single « No Captain », le 23 octobre sur son label This Never HappenedC’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que le californien a officialisé la nouvelle. Il vient en effet de dévoiler « No Captain », un morceau en collaboration avec Poliça. Le titre démarre calmement avec une ligne de basse linéaire et un effet sonore ressemblant au bruit d’une hélice, qui monte progressivement. Puis la voix douce de la chanteuse prend le pas sur la track. Une fois son couplet terminé, la ligne de basse se développe avec un rythme de percussions, une mélodie entraînante avec cet effet d’hélice qui s’emballe. La voix de la chanteuse revient de nouveau, soutenu par les percussions et la mélodie jusqu’à la fin. Un morceau envoûtant et rempli d’émotion. Tout simplement splendide !

Ce retour est aussi l’occasion pour Lane 8 d’annoncer que cette nouvelle composition est la première pierre de son futur album, Little by Little, qui sortira le 19 janvier prochain et qui contiendra 10 tracks exclusives.

Une tournée mondiale sera organisée, en marge de cette sortie. Il passera par les Etats Unis, le Canada, l’Australie et le Royaume Uni. Toutes les infos sont à retrouver ici.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s