Citizen Kain dévoile deux titres sur le label Suara


Aucun texte alternatif disponible.
Crédit Photo : Nicolas Malinowski / Compte Facebook

Citizen Kain revient en force ! Le montpelliérain signe deux nouveaux morceaux, sortis le 9 octobre sur le label SuaraLe producteur propose les tracks « Through & Through » et « Goon on the Moon », deux sons réalisés en collaboration avec Kiko. Ces derniers associent des sonorités techno industrielle à d’autres plus progressives et entraînantes. Un cocktail détonnant qui a déjà conquis des grands noms comme Dixon et Solomun.
Ces deux compostions font parties de l’EP Binär Mieze, un opus qui contient également trois inédits de Hidden Empire. Le duo de Cologne propose les titres « First Bastion », « Rebelution » et « Weekend Warrior ». Des morceaux à la rythmique plus agressive, plus rapide également, avec des parties mélodiques et épiques.
Il s’agit une nouvelle fois d’une grosse sortie pour le label de Barcelone, très prolifique de Coyu.

Vous pourrez retrouver Citizen Kain en représentation aux Docks de Paris, pour le Big Bang Festival le 27 octobre et en Allemagne pour la soirée Halloween’s Hell, à la fin du mois. Kiko sera le 21 octobre à Valence dans la Drôme pour la soirée ElectrOA6. Pour finir, le duo Hidden Empire participera à l’ADE pour la soirée InDeep’n’Dance le 20 octobre. Puis le 27 octobre, ils seront à Hambourg pour un Showcase du label Still Vor Talent. Ils finiront le mois avec la soirée HalloTrier, pour Halloween le 31 octobre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s