Yotto dévoile son nouvel EP « North »


L’image contient peut-être : 1 personne, barbe
Photo : Compte twitter de l’artiste

Après avoir signé deux remixes le mois dernier, Yotto revient avec un nouvel EP. Le finlandais vient de dévoiler North, un opus de cinq titres inédits, sorti le 6 octobre sur Anjunadeep
Le producteur propose tout d’abord le morceau « Ghost Signal ». Une track progressive où il décide de jouer avec les variations vocales pour simuler un sorte de signal.
Le second,  « Off the Grid », garde cette identité deep progressive, caractéristique des sons de Yotto. Le morceau démarre par un rythme simple, suivi d’une partie mélodieuse et de percussions. Une transition se met ensuite en place, juste avant le drop final. Le son de ce dernier rappel un peu l’accélération d’une moto.
L’EP continue avec le titre éponyme, « North », une track mélodieuse et épique à la fois.
Le finlandais va ensuite s’aventurer dans un genre plus sauvage avec  « Isolation », un morceau rythmé par une thématique et un vocal tribal.
Pour finir, Yotto nous propose « Edge of Affection », un titre gardant un vocal rempli d’émotion. C’est la belle surprise de cette opus, une véritable petite perle.

Le producteur sera en concert dans plusieurs lieux en Australie avant de revenir pour la soirée d’Halloween, au Warehouse Project de Manchester.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s