Un festival prometteur débarque à Tours !



Qui a dit que la saison des festivals était finie ? A Tours en tout cas, elle ne l’est pas ! Radio Béton, qui organise déjà au mois de juin Aucard de Tours (événement emblématique de la ville), s’ennuyait durant l’hiver. Avec AZ Prod, ils ont donc pris l’initiative de se lancer dans un nouveau projet : Rock The House

Le festival verra donc sa toute première édition se dérouler le 11 novembre 2017 (jour férié) et aura lieu au Parc des Expositions de Tours. Pour l’occasion, les organisateurs proposeront deux scènes différentes : la Mainstage et la Club Stage.

Niveau line up, il y en a pour tous les goûts. Sur la Mainstage, vous pourrez retrouver un peu de pop avec le groupe suisse Kadebostany, du rock avec Razorlight, une touche de rap avec Georgio et surtout, de la musique électronique avec deux français que l’on ne présente plus : Møme et Agoria. Enfin, la soirée s’achèvera avec l’allemande Paula Temple. On vous prévient, ça va taper du pied sur la fin de soirée !
Côté Club Stage, on ne devrait pas être en reste non plus ! La soirée débutera avec le DJ local Arno N’Joy, connu notamment pour ses magnifiques sets aux Ilots Electroniques. S’enchainera ensuite le mystérieux projet  Arandel et le duo hollandais Detroit Swindle, qui fera une prestation live pour l’occasion. Pour terminer, l’allemand Pantha du Prince, également en live, s’occupera de la clôture de la scène.

Vous l’aurez compris, ce nouvel événement risque d’en séduire plus d’un de par son éclectisme. Nous envoyons le maximum d’ondes positives à Radio Béton et AZ Prod qui pourraient voir, en cas de réussite, les choses en encore plus grand l’année prochaine !

 

Plus d’infos : Facebook / Web / Instagram

Lieu : Tours (Parc des Expositions de Tours)

Date : 11 novembre 2017 / 20h – 5h

Genres : Pop, Rock, Rap, Techno, House, Chillwave…

Billetterie : ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s