Township Rebellion sort son nouvel EP


Photo du trio Township Rebellion / Crédits photo Facebook des artistes

Deux mois seulement après leur dernier opus, le trio allemand Township Rebellion  signe son retour avec un tout nouvel EP, sorti le 28 juillet sur le label berlinois Still vor Talent

Ce nouveau projet intitulé Aviation se compose de trois nouvelles tracks aux sonorités deep-techno  comme les affectionne le collectif.
C’est avec le titre Dolores que tout commence. Un morceau à la vibe sombre et rythmée. Il s’enchaîne avec une première partie plus mélodieuse et à l’effet ralenti. Arrive ensuite le drop plus énergique et épique comme on les aime.
Le trio nous propose ensuite une seconde track Lumen. Un titre plus linéaire et progressif. Le morceau reste toujours dans cette optique deep techno et joue avec les détails.
L’EP finit avec Next Life, un titre plus techno avec un drop très énergique et progressive. La transition apparaît ensuite avec un tempo qui ralentit et un effet rétro plus présent. Elle est accompagnée d’un vocal identique à celui du titre So Get Up du duo Cosmic Gate. Le drop avec la thématique originale revient pour conclure le titre.

Le trio sera présent sur scène durant l’été. Vous pourrez les retrouver en Allemagne au Stadt Land Bass Festival le 12 août et au RheinGrün Open Air le 16 septembre.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s