Lost Frequencies & Nestky – Here With You


Image : Facebook de l’artiste

C’est la nouvelle bombe du jeune belge ! Lost Frequencies revient avec un nouveau single, le premier depuis la sortie de son  album Less is More en 2016. Il s’est associé à son compatriote Netsky pour produire ce titre, sorti le 30 juin sur le label Armada Music.

Intitulée Here with You, cette nouvelle track des deux artistes est un véritable petit bijou. Elle combine parfaitement leurs deux univers artistiques. On y retrouve le côté mélodieux de Lost Frequencies, avec ce son de guitare qui accompagne le vocal de la chanteuse Amy Yon. La ligne de basses met en avant les influences plus drum & bass de Netsky, pour un cocktail plus que détonnant !

Le titre a été dévoilé lors de son live à la Lotto Arena d’Antwerp, le 6 mai dernier. Pour l’occasion, Netsky était venu en plein milieu du set pour jouer une dizaine de minutes et offrir le nouveau morceau du duo en conclusion.

Lost Frequencies sera sur les routes cet été. Il sera à l’affiche de divers événements. Vous pourrez notamment le voir aux festivals Parookaville le 21 juillet et Tomorrowland le 23 juillet. Pour le public français, ce sera au Nikki Beach à Saint Tropez le 21 juillet, à la Clairière à Paris le 28 juillet et à l’Elektric Park à Chatou le 9 septembre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s