Steve Angello – Genesis Act I


Steve Angello est de retour, et quel retour ! Après un long moment d’absence passé en studio à travailler sur son nouvel opus, le suédois revient avec Genesis. Il s’agit du premier EP d’une série de trois (Genesis, Inferno et Paradiso) qui formera l’album « Almost Human« . Il avait d’ailleurs choisi Coachella pour en dévoiler une partie lors de son tout nouveau show. Nous vous présentons aujourd’hui le premier maxi, composé de la fameuse « Rejoice » jouée en intro durant ses derniers sets et de « Breaking Kind« .

Intéressons nous d’abord à « Rejoice« . Ce titre, visant à vous motiver et aller de l’avant sans ne jamais rien lâcher,  est un discours magnifié par la voix du pasteur T.D. Jakes. Celui-ci vous accompagne jusqu’au drop, aussi puissant que mélancolique.

Avec « Breaking Kind« , l’ex membre de la Swedish House Mafia dévoile un morceau plus conventionnel que le précédent. En featuring avec Paul Meany, ce titre est également une véritable perle qui pourrait notamment faire penser à Justice sur le drop.

L’album s’annonce plus qu’excellent et nous avons hâte de l’entendre.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s