Odesza fait son come-back !


Photo du duo Odesza
Photo du duo américain Odesza, provenant de leur compte Facebook

Odesza (Clayton Knight & Harrison Mills) crée la sensation avec la sortie de pas un, mais bien deux nouveaux morceaux inédits le 25 avril dernier, surprenant ainsi tout son petit monde. 

Cela faisait un peu plus de deux ans que le duo basé à Seattle (et formé en 2012) n’avait pas sorti de nouveau morceau depuis ceux de leur premier album « In Return« .
Ces deux nouveaux titres constituent un fabuleux retour en force du groupe qui a produit ces titres entre différents concerts à travers la planète.
C’est le cas du premier titre « Line of Sight« , morceau réalisé durant leurs différents voyages entre Seattle, Los Angeles et Sydney. Il s’agit d’une track puissante, assez rythmée, avec une bonne basse. Tout cela est soutenu par le formidable vocal du chanteur WYNNE et des chœurs du groupe Mansionnair.
Le second titre, lui est plus onirique, presque magique. Cet instrumental intitulé « Late Night » s’articule autour d’une basse rétro juste magnifique et un son de guitare qui accentue la rythmique du titre.

« On a passé les deux dernières années à affiner notre son, on a beaucoup évolué en tant que musiciens », explique Mills à propos de leur procédé d’enregistrement. « Ces nouveaux morceaux reflètent notre volonté de construire un son plus « grand », cinématographique ».

Ce retour à la production du duo laisse présager de bonnes choses pour les mois à venir avec la possibilité de nouveaux titres et peut-être un album tant attendu, depuis le succès du premier en 2014 qui les avait propulsé sur le devant de la scène, avec notamment une nomination aux Grammys.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s