Lane 8 – Little Voices


Lane 8 continue son incroyable ascension en 2017 ! Le DJ et producteur américain ne cesse de multiplier les projets ces derniers temps. Il vient tout juste de sortir une nouvelle track, le 9 mai , signée sur son propre label « This Never Happened« .

Après avoir collaboré avec Kidnap Kid sur le morceau « Aba« , sur le label AnjunadeepLane 8 revient avec cette release inédite intitulée « Little Voices« .  Un titre que l’on retrouve à la fin de plusieurs de ses lives. Il s’agit d’un pur concentré de deep-house mélodique tout en progression délivré par ce prodige. Le thème principal de la track est réalisé au synthé, ressemblant presque à une balade. L’ensemble est soutenu par un magnifique vocal, composé de voix angéliques, qui nous poussent tout bonnement à rêver.

La sortie de cet inédit conjugue avec l’annonce faîte par l’artiste de trois nouvelles dates de ses shows This Never Happened Summer Gatherings. Des événements qui se dérouleront aux Etats Unis et qui ont la particularité de se passer en journée, durant toute l’après midi jusqu’en milieu de soirée. Il est également demandé au public de ne pas faire usage de leur téléphone pour profiter de l’expérience au maximum. Pour la date de Brooklyn, Lane 8 fera appelle à Luttrell, un autre artiste avec lequel il collabore pour Anjunadeep . Ensemble, ils viennent d’achever différentes dates, à travers l’Europe, avec d’autres DJs pour le compte du label londonien.

Une chose est sûre, Lane 8 ne cesse de nous régaler avec des morceaux de très grande qualité et continue jour à jour à s’imposer comme une valeur sûre du paysage électro.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s