Florian Picasso & Raiden – Hanabi


Protocol Recordings, c’est une grande histoire d’amour pour nous ! Nous aimons la quasi-totalité de ce qui touche à Nicky Romero et à son célèbre label (les goûts et les couleurs !). Justement, ce 28 avril 2017 est un jour important, qui date une nouvelle sortie sur le label hollandais.

Cette nouvelle release est une collaboration entre deux habitués de Protocol, puisqu’il s’agit de Florian Picasso et Raiden. Les deux jeunes producteurs s’associent pour la première fois, pour sortir une petite pépite : Hanabi. Une mélodie fluide et joyeuse, un mélange de « Kirigami » du premier et de « Heart Of Steel » du second, il se pourrait que l’on entende ce titre dans les plus grands festivals cet été.

Ouvrant la Mainstage de l‘UMF 2017, Raiden voit sa carrière propulsée tandis que Florian Picasso confirme en enchaînant les succès. Ce n’est pas pour rien que les deux artistes ont été invités à rejoindre Nicky Romero lors de son set à l’UMF 2017, afin de présenter leur nouvelle collaboration au public de la Worldwide Stage.

Jeunes et bourrés de talent, Nicky Romero déclare : « ce sont les types les plus talentueux que je connais dans le milieu en ce moment ». Protocol Recordings a encore de beaux jours devant lui… 

Pour vous procurer « Hanabi », c’est ICI !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s