
Des dates au Phantom et au R2, en passant par une collaboration avec Mont Rouge et un remix officiel pour Calvin Harris sur le hit « Blessings » : l’année de Casa Mata a été riche. Comme pour la finir en beauté, le Montpelliérain livre enfin une ID très attendue par son public : la fameuse « Calypso » !
Ce titre s’avère être le meilleur reflet de ce que peut proposer le frenchy : une Afro House puissante et hypnotique, portée par des synthés texturés et reconnaissables. Une rythmique marquée, lorgnant vers des influences Tribal, vient soutenir le tout avec brio. Une production taillée pour les clubs, marquant davantage l’empreinte que le producteur développe depuis plus d’un an dans ce registre.
L’année 2025 a clairement été l’année de l’ascension pour Casa Mata : avec des releases de qualités et des dates de plus en plus nombreuses, il s’impose petit à petit comme un des artistes français les plus prometteurs du moment. La sortie de « Calypso » lui permet de confirmer les espoirs mis en lui !
