
Il y a du nouveau pour Ben Böhmer. L’artiste allemand fait son grand retour et en profite pour dévoiler son single « Best Life », disponible depuis ce 5 juin.
Et c’est par le biais du label Ninja Tune que l’on retrouve le producteur. Déjà présent il y a quelques mois avec le titre « One Last Call », c’est cette fois-ci avec un nouveau morceau qu’il revient.
Réalisée en collaboration avec le duo berlinois JONAH, cette production s’articule autour d’influences Breakbeat et de nappes synthétiques planantes. Le vocal, amené par Felix Raphael, crée un effet de nostalgique racontant l’importance de vivre le moment présent malgré l’importance du passé, présent tout long du titre. Une composition, hors des sentiers battus, qui guide Ben vers de nouvelles notes, prenant des risques et élargissant son univers musical.
« Best Life » n’est pas la seule bonne nouvelle apportée par Ben Böhmer. Vous vous en doutez, mais ce single est la première pierre du nouvel album du producteur. Prévu pour le 27 septembre, il s’intitulera « Bloom » et sera composé de 11 titres, tous inédits. Une tournée européenne a été annoncée également et elle passera par Paris le 22 novembre. En attendant, « Best Life » est à écouter d’urgence !

cool