
Enfin, on en sait un peu plus ! Après avoir sorti le titre « Loved » le mois dernier, Four Tet précise un peu plus les contours de son nouvel album. Il remet cela avec une nouvelle composition « Daydream Repeat », disponible ce 14 février.
Démarrant par des basses torturées et grondantes et des percussions, ces dernières laissent la place à cette envoûtante ligne mélodique à la harpe. Le titre déploie littéralement ses ailes, laissant la créativité de l’artiste nous transporter dans des contrées dont lui seul a le secret. La transition marque une sorte de dualité avec le retour des éléments de basses et la jonction faîte par les percussions, amenant un certain groove.
Il s’agit du troisième titre de son prochain opus. Il s’intitulera « Three » et sortira le 15 mars prochain. Sur ce dernier, on retrouvera huit morceaux, parmi eux donc « Loved » et « Three Drums », dévoilé en avril dernier.
Une chose est sûre, Four Tet a le vent en poupe depuis quelques mois. Entre ses différents projets avec Skrillex, Fred again et son passage récent à Paris entre autres, on ne l’arrête plus. Preuve en est avec ce dernier-né qui risque de nous émerveiller. En attendant, « Daydream Repeat » est à écouter d’urgence !
