
L’électro/Pop poussée à outrance a souvent mauvaise presse mais certain artistes en font leur style principal et ils excellent dans leur matière. C’est le cas de Taska Black qui clôture cet été 2023 avec le fabuleux Summer Night en compagnie de emma løv et loote.
Une boucle de guitare de la part de Taska Black et cela suffit à transporter l’auditeur à travers ses meilleurs souvenirs d’été. Les voix renforcent cette nostalgie et un piano délicat vient apporter une belle touche de poésie.
Certes, le titre ne comprend pas de réel drop comme on l’entend dans le langage de la musique électronique mais compense ce manque grâce à un refrain efficace et accrocheur.
Certes, le titre ne plaira pas aux fans de la première heure du producteur belge mais il parviendra à conquérir un public plus large. Avec Summer Nights, Taska Black poursuit son virage Pop et le fait avec brio. L’artiste n’oublie cependant pas ses origines musicales, car certaines influences Future Bass se ressentent toujours dans ses derniers EPs.
