
Un son chill qui annonce l’été, une envie de s’échapper musicalement durant quelques minutes mais avec une certaine qualité sonore ? La nouvelle sortie de whoisinnocent rassemble tous ces éléments et nous donne un aperçu de ce qu’il prépare pour cette année !
innocent devient whoisinnocent.
Il y a peu, innocent avait marqué la rédaction de Valliue son titre « Where My Dreams Live (feat Essence) » grâce à sa vision unique mêlant musique électronique, désir d’escapade et nostalgie profonde. Après quelques releases et un van trip en France, l’artiste revient en 2023 avec un nouveau pseudo : whoisinnocent. Un nom qui annonce donc une nouvelle direction artistique, tant sur le plan musical que visuel !
Ce nouveau chapitre débute avec une revue de ses anciens morceaux.
Le renouveau de whoisinnocent débute avec un re-travail de « homesick » qui était au départ un morceau très chill, aux inspirations Future Bass et RnB. Avec cette nouvelle version, le titre se transforme en une ballade Electro/Housy plus dynamique. Le côté nostalgique est toujours présent mais une touche d’espoir semble y être ajoutée, ce qui apporte une dimension supplémentaire au track.
En modifiant quelque peu l’ADN de son projet, whoisinnocent offre une musique plus « dansante » et ouverte sur d’autres horizons. L’émotion est certes toujours présente, mais tend vers la couleur et n’est plus uniquement composée de noir et de blanc.