Focus sur le Festival Koalition Rebirth de samedi prochain !

Back to the roots pour Koalition qui se permet un saut dans le temps et organise le Festival Koalition Rebirth proposant un spectre très large de styles musicaux !

Si les toulousains connaissent bien le concept des soirées Koalition, il est maintenant temps pour les organisateurs de contaminer le public montpelliérain !

C’est au Dieze Warehouse qu’aura lieu cette énorme fête, regroupant 14 artistes représentant le milieu Underground actuel et de l’époque.

Ce sacré plateau proposera notamment un versus inédit entre Karnage Soldiers à savoir Hirsch vs Fiorella ! La Techno et l’Acid seront bien au rendez-vous puisque Luche s’occupera de dispenser ses meilleurs vibes tout comme le feront Dica & Teokad.

L’ambiance sera voudra belle et chaleureuse, à l’image d’une grande rave. Pour cela, qui mieux que Jan Vercauteren et ses sonorités omniprésentes en Europe.

Ce plateau d’exception sera complété par de l’expérience, beaucoup d’expérience ! Plus de 10 ans que Rom’s Aka Harry Pottar distribue sa Hardtek de très grande qualité. Ce dernier se produira en live, tout comme Crystal distortioN à également l’habitude de le faire ! Véritable icône du mouvement free party, présent depuis plus de 20 ans, c’est bien ce samedi au Dieze que sera présent Crystal distortioN pour une expérience unique !

Dernier expérimenté que nous n’avons pas besoin de présenter : Guigoo ! Le membre des Fant4stik se produira également en live pour un set Hardtek des plus rapides, se dirigeant très sûrement progressivement vers le Frenchcore !

Le plateau est annoncé, la qualité est au rendez-vous et il ne manque plus que vous !

En résumé :

Événement : Festival Koalition Rebirth
Organisateur : Festival Koalition
Lieu : Le Dieze, Montpellier
Date : 21 janvier 2023
Genre : Techno, Acid, Tribe, Hardtek, Rave
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s