Hidden Empire dévoile les deux premiers titres de leur nouvel album !

© Facebook Hidden Empire

Le duo Hidden Empire fait son retour sur le label Stil Vor Talent. L’occasion pour les auditeurs de découvrir les deux premiers titres de leur prochain album à venir. Ces derniers sont disponibles depuis ce 13 janvier.

Le voile se lève ainsi avec le single « Who We Are », en collaboration avec le chanteur Félix Raphaël. Ce morceau s’appuie sur une basse entrecoupée avec des batteries et ses synthés. Cela apporte une forte intensité qui contraste avec un aspect émotionnel et mélancolique apporté par le vocal du chanteur.

Vient ensuite « Momentum », qui porte le nom de l’album également. Un titre taillé pour les clubs, aux notes plus stellaires, avec une basse tout aussi puissante et différents effets de montée. L’auditeur découvre aussi une version instrumentale du premier titre.

Avec ces deux premières productions, Hidden Empire pose les bases de leur tout nouvel opus. Cela permet de découvrir les prémices de l’univers ambitieux qu’ils vont y dépeindre. Deux belles pépites à découvrir d’urgence !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s