Ahl Iver dévoile son premier EP de l’année sur Lenske !

© Facebook Ahl Iver

Le belge Ahl Iver fait son retour sur le label d’Amelie Lens ! Le jeune artiste y révèle son tout nouvel EP « Paradox », disponible depuis ce 13 janvier.

Les fans découvrent quatre nouveaux titres, avec tout d’abord « Reverse Psychology ». Ce dernier s’appuie sur une basse puissante, donnant le sentiment d’être en pleine rave. Le producteur y ajoute des sonorités plus techno industrielle.

Vient ensuite le morceau éponyme. Tout aussi percutant, ce dernier se démarque par sa ligne d’acide en fond, avec un élément vocal et une alarme troublante, presque cosmique.

Le troisième track s’intitule « Rumble in the Jungle », et avec lui, on monte en intensité avec des basses puissantes, plus profondes qui contrastent avec des éléments acides, qui donnent une impression de malice, de légèreté.

Ahl Iver achève l’auditeur avec « No Salvation », un savant mélange entre une boucle mélodique presque hypnotique et toujours cette force avec une basse à couper le souffle.

Cet EP est une nouvelle réussite pour le jeune producteur d’Anvers, qui ne cesse de montrer le potentiel énorme que l’on aperçoit au fur et à mesure des sorties qu’il dévoile. Il apporte encore un souffle particulier, une véritable invitation dans son univers captivant. À écouter d’urgence !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s