High Flavour et Cormac McMorrow libèrent une pépite Future Bass enivrante !

High Flavour et Cormac McMorrow : le premier est membre du label Eucalyptus Records et nous avait surpris par sa qualité de production. Le second est un talent incroyable à la voix puissante et chargée d’émotions. Deux artistes qui ensemble ont produit un petit bijou Future Bass nommé « Brave« .

Ce titre ne se contente pas de reprendre simplement les codes connus du genre, il fait bien plus que cela ! C’est sa balance entre lourdeur et énergie qui lui permet de tirer son épingle du jeu et en fait toute son unicité.

D’un côté, les sonorités sont pesantes et chaque seconde enfonce un peu plus le clou. Que ce soit dans ses kicks, sa ligne de basse ou ses synthés, High Flavour charge (sans excès) chaque élément de sa production. A cela, Cormac McMorrow lui emboîte le pas et prend le temps de poser pleinement sa voix afin décupler cet effet de lourdeur. Cette addition permet à l’auditeur d’entrer progressivement dans l’ambiance de « Brave » et d’en apprécier chaque détail.

L’autre versant du track est dédié à son énergie unique car une fois son premier drop libéré, c’est un puissant tourbillon d’émotions qui se déclenche. Cette sensation de lourdeur est toujours présente mais se voit couplée à une dynamique folle qui ne laissera personne indifférent.

Avec « Brave », High Flavour et Cormac McMorrow signent une belle collaboration avec laquelle leurs talents s’expriment pleinement sans jamais empiéter sur l’autre. Une suite serait-elle possible ? L’avenir nous le dira !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s