Le classique « Tell Me Why » de Supermode revisité par MEDUZA !

© Instagram : MEDUZA

Parmi les nombreux classiques ayant façonné la musique électronique, « Tell Me Why » de Supermode est très haut placé. Remixé de nombreuses fois et encore joué aujourd’hui, le titre bénéficie d’un nouveau coup de projecteur avec un remix du trio MEDUZA !

Depuis 2019, les Italiens enchainent les hits grand public tout en sortant en parallèle des remixes plus pointus. En s’attaquant à un tel monument, le risque de décevoir était immense … mais le défi est relevé haut la main. Réutilisant le mythique vocal et cette mélodie entêtante pour un break très aérien, les drops se veulent très groovy et puissants. Faisant à merveille le pont entre les grandes heures de l’Electro/Progresive et les vibes underground du moment, la production se veut tournée vers les clubs et arbore des sonorités que deux des membres du groupe ont exploré il y a quelques temps en tant que Simon de Jano & Madwill !

Joué depuis des mois par David Guetta, ARTBAT ou encore Vintage Culture, ce remix était sans aucun doute l’un des titres les plus attendus de l’année. Le trio milanais vient compléter une discographie très qualitative avec une de leurs meilleures productions à ce jour !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s