
Troisième track pour le duo Sry Not Sry et troisième pépite ! Après avoir exploré la Slap House et l’Electro/SynthPop, les deux compères s’attaquent désormais à la Funky House et y ajoutent leur propre touche. Intitulé « Real Love« , le track est une pure dose de bonnes vibes oldschool !
Samplant le vocal accrocheur du groupe Drizabone (groupe des années 90), le morceau puise toute sa force dans son côté groovy et housy. Sry Not Sry a réussi à exploiter pleinement la voix en produisant un instrumental efficace et énergique. C’est tout un savoir-faire qui est loin d’être facile à maîtriser. Avec le « Real Love » de 1991, la base était excellente et les deux producteurs ont réussi à ériger un track encore meilleur, dans l’ère du temps et préservant la qualité originale de leur sample.
A l’instar de leurs précédentes releases, l’aspect « généraliste » est également très présent puisque « Real Love » parle au plus grand nombre. N’en déplaise à certains puristes de la House, Sry Not Sry s’affirme de plus belle avec leur version de la Funky House et vise clairement des passages en radio.
Doucement mais sûrement, le duo fait parler de lui et ses prochaines releases pourraient être déterminantes dans son évolution. « Real Love » est une nouvelle preuve de la qualité et de la créativité artistique régnant au sein du projet, ce qui est de très bonne augure pour la suite.