Le quartier estival rémois, Magasin Libre, s’apprête a accueillir une grosse soirée Bass Music avec le collectif rémois Bass Motion qui invite à cette occasion une des têtes d’affiches de la bass music française actuellement, The Caracal Project.
Magasin Libre a vu le jour durant l’été 2021, une destination estivale de 8000m2 aménagée et sécurisée au cœur d’une friche industrielle, un musée à ciel ouvert, de la restauration, du champagne et de la bière, des artistes locaux, des événements, ça donne envie non ?
Pour cette seconde édition, les organisateurs voient les choses en plus grand encore avec notamment un espace clubbing de 1283 m2, qui accueillera durant tout l’été des artistes nationaux et internationaux comme par exemple Etienne De Crecy programmé le vendredi 29 juillet.
Avant cela, Magasin Libre laisse place aux collectifs maisons et notamment à Bass Motion. Ce collectif Bass Music qui à fêté récemment ses 3 ans d’existence regroupe une petite dizaine de DJ’s emmené notamment par Owlerz qui commence à se faire un nom dans le milieu de la Bass Music et qui a d’ailleurs eu la chance de mixer au dernier Rampage Open Air début juillet. Ils recevront donc le vendredi 22 juillet à Magasin Libre, un artiste qui a su se faire une réputation en jouant dans les plus grands festivals comme Rampage ou Let It Roll, The Caracal Project. Les Dj’s du collectif, Dirty Monsta, Flauros, Audeon, JT, Hares (qui vient de sortir son nouveau track « From The Block« ) et Owlerz s’occuperont de faire monter la température du club avec leurs différents univers.
On vous attend donc ce vendredi 22 juillet au 9 rue Pierre Maître à Reims pour passer un agréable moment dans Magasin Libre avant de vous diriger vers Le Club à partir de 20h !