
Habituellement en outdoor du côté de Béziers (hormis la toute première édition), la Chronicle aura lieu au Complexe KL (L’Arena et Le Nine réunis) à Toulouse !
Le Complexe KL a déjà accueilli de la techno avec le WAT Festival en novembre et une soirée Possession début mai, c’est désormais un évènement Tekno et Hard qui s’y déroulera. Festival emblématique du sud de la France, la Chronicle s’est diversifiée cette année. Les organisateurs proposeront 2 salles avec 2 ambiances différentes !
Dans la première salle, l’ambiance sera réservée au style Tekno avec les meilleurs artistes du moment, majoritairement français. De ce fait, on y retrouvera La Kajofol qui amènera sa touche de bonne humeur combinée à sa musique envoûtante. Shmirlap et Ling Ling feront de même et retrouveront la bande d’amis composée de Teska, Sköne et El Desperado. Tous les trois délivreront le meilleur d’eux même, chacun dans leur style et nous attendons particulièrement la prestation d’El Desperado qui a récemment signé chez Pandemic !
Dans l’autre salle, l’atmosphère sera plus violente, à base de Hardcore et de Frenchcore. En effet, les organisateurs nous ont réservé un line-up de qualité avec notamment la légende française Manu Le Malin ! A l’extrême opposé, un versus d’artistes plus que prometteurs aura lieu : Vortek’s et Protokseed. Ces derniers avaient déjà proposé une prestation ensemble lors de la dernière Chronicle à Béziers, sous leur projet STYX, bien plus violent que leurs productions habituelles.
Qui dit Chronicle dit forcément Le Bask… version féminine ! Récemment annoncée, c’est bien Miss Le Bask et sa magnifique perruque qu’on retrouvera vendredi prochain. Amateurs de Frenchcore vous serrez servi puisqu’on retrouvera Billx avec sa Psy to Hard et D-Frek en versus avec La Teigne. La très prometteuse Hysta régalera les amateurs de Hardcore/Uptempo, sans oublier la tête d’affiche du festival : Angerfist ! Tout ce joli monde sera accompagné de la légendaire voix du Mc Tha Watcher, désormais habitué des lieux puisqu’il a été présent sur de nombreuses Hard Arena cette saison.
Conscients que le choix est difficile entre les 2 salles, vous pourrez changer de salle a volonté afin de créer votre propre timetable !
En résumé :
Événement : Chronicle Hard Festival 2022
Organisateurs : Pandemic
Lieu : Complexe KL
Date : 10 juin 2022
Genre : Tekno – Hardcore – Frenchcore
Plus d’informations : Billetterie – Événement Facebook