Dernière soirée de la saison pour Karnage, une fois encore au Bikini !

Une fois n’est pas coutume, Karnage Records nous prépare une soirée complètement folle et éclectique !

Ce closing restera forcément dans les annales avec des artistes en pleine montée ! La soirée débutera avec les Karnage Soldiers Industrial Twins, auteurs de l’anthem de la soirée. Comme leur nom de scène l’indique, le warm-up de cette soirée sera assuré par des artistes locaux qui nous feront vibrer sous le signe de l’Industriel Hardcore.

Karnage ne cesse de nous bluffer en proposant des soirées avec des artistes variés, et surtout des artistes en devenir ! La preuve en est puisque Vertile sera présent. Étoile montante du Rawstyle, le Hollandais risque d’en surprendre plus d’un… Définitivement l’artiste à ne pas manquer de la soirée !

En restant dans le même registre mais déjà un peu plus connus, les Sub Zero Project nous feront l’honneur de s’installer dernière les platines. Auteurs de tracks à succès fou comme « The Project » ou plus récemment « One Last Time », le duo s’apprête à livrer une prestation haute en qualité.

Unique versus de la soirée et pas des moindres, Trespassed fera face aux Major Conspiracy et leurs bonne humeur légendaire ! Un set de folie, énervé à souhait sur le rythme de l’Uptempo nous attends. Désormais artistes récurrents des gros festivals Hollandais, ces 3 DJs vont pouvoir découvrir le public du sud. Prêt à les accueillir comme il se doit ?!

Dernier set de la dernière soirée, Karnage fait confiance à son Soldier STV. En pleine explosion et ayant réalisé sa première date en Allemagne le 28 mai dernier, ce jeune Toulousain va faire vibrer le Bikini comme il se doit ! Nous aurons d’ailleurs la chance de l’interviewer ce soir là, ne manquez donc pas l’actualité de Valliue afin de découvrir ses réponses !

Vous l’aurez compris, ce closing s’annonce majestueux avec notamment un jeu de lasers proposé par Starlazevents. Pas d’inquiétude à avoir car Karnage proposera un certain nombre de soirées sur la période estivale, mais nous laissons le soin aux organisateurs d’annoncer ces dernières.

En résumé :

ÉvénementKarnage Closing
Organisateurs : Karnage Records
Lieu : Le Bikini
Date : 10 juin 2022
Genre : Industriel Hardcore – Raw Hardstyle – Uptempo
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s