Une bonne dose de Hard vous attend le samedi 14 mai à Lyon avec Born To Rave !

Crédit : Audiogenic

Les hostilités reprennent du côté de Audiogenic ! Alors que la date de Lyon pour sa tournée Born To Rave devait initialement avoir lieu le 29 janvier, c’est finalement ce 14 mai que la soirée aura lieu. Vous avez tout comprit, dans une semaine, vous allez enfin pouvoir danser et vous déchaîner au Double Mixte avec les nombreux artistes programmés pour l’occasion !

Eh oui, nous avions tous été déçus de l’annulation de la date du 29 janvier avec le COVID-19. Mais nous allons encore plus savourer cette soirée qui s’annonce extrême et destructrice ! Pour ceux qui hésitent encore, voici ce qui vous attend !

Bien évidemment, cela ne va pas être une nuit de tout repos, bien au contraire ! Apprêtez-vous à une nuit de fête incandescente avec plus de 20 artistes réunis sur 2 stages différentes ! Hardcore, Hardtek, Uptempo, Tribecore et Frenchcore seront là pour votre plus grand plaisir et pour vous faire danser jusqu’à l’aube. La première scène sera dédiée au genre Harcore, Frenchcore et Uptempo tandis que la deuxième se focalisera sur la Hardtek. Comme à son habitude, le gros point fort de Audiogenic réside par la qualité de ses programmations. Vous en aurez pour tous les goûts. Qu’ils s’agissent des têtes d’affiches internationales et nationales ou encore des artistes régionaux, ils seront tous là pour vous délivrer toute leur puissance de la Hard Music. Pour n’en citer que quelques-uns : Anime, Andy The Core, N-Vitral, Lady Dammage, Vortek’s… La scène locale sera également à l’honneur puisque de gros duels explosifs se produiront : Raven B2b Reactivate et Phantom B2b Wildphaser. Les shows et les scènes seront mis en valeur par des lasers, des projections vidéos et du mapping 3D, afin de vous plonger dans l’ambiance respective des genres représentés. 

Crédit : Audiogenic

Vous l’aurez compris, tout ce beau monde talentueux et survolté sera là avec un seul objectif en tête : Faire de cette nuit un moment de partage mythique et explosif qui marqueront vos esprits.  

En résumé :

Événement : 14/05/22 ► Born to Rave ► Le Double Mixte / Lyon ► 2 Stages
Organisateurs Audiogenic et Mediatone
Lieu : Double Mixte – Lyon
Date : 
14 Mai de 22h00 à 05h00
Genre : 
Hardcore / Hardtek / Uptempo / Tribecore / Frenchcore
Plus d’informations :
 Billetterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s