Ezequiel Arias délivre son premier EP sur Anjunadeep avec « Dreamlike » !

Ezequiel Arias fait enfin ses débuts solo sur Anjunadeep. Après des apparitions sur la compilation Anjunadeep 12 et plus récemment aux côtés de Simon Doty, l’Argentin dévoile son nouvel EP « Dreamlike », disponible depuis le 4 mai.

Dès le début, le talent du producteur éclate au grand jour. Tout d’abord avec son compatriote FOLGAR. « Dreamlike » porte bien son nom avec des sonorités flottantes et une rythmique breakbeat. Le tout soutenu par la voix envoûtante de Paula Os.

Vient ensuite « Esperanza », avec une thématique mélodique plus montante, comme une boucle répétitive qui ne cesse de s’accroître au fur et à mesure que le titre se déploie.

« Modern Memory » plonge au cœur des tropiques, jonglant avec différents synthés et textures au fil du morceau.

« Watercolour » est une véritable explosion, concluant brillamment cet opus et prolongeant cette sensation de voyage jusqu’à son paroxysme.

Avec cet EP, Ezequiel Arias frappe un joli coup, justifiant la reconnaissance de nombreux producteurs confirmés. Il prouve que sa palette musicale est large et n’a de limites que son imagination. Une véritable invitation à s’évader à saisir d’urgence !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s