Höwley pour une Techno progressive, dark et au sound design épuré !

© Instagram – Höwley

Né en 2021, Höwley est un projet musical hybride et musicalement inclassable puisque l’artiste joue avec les codes de nombreux styles différents. Seule caractéristique commune à tous ses morceaux, une qualité incroyable en matière de sound design et de technique. Sa dernière sortie ne déroge pas à la règle puisque « Resilience » est tout simplement un ovni dans ce qui se fait actuellement dans la Techno !

Bassline puissante, synthé au sound design épuré et une puissance époustouflante, le track immerge son auditeur dans une Rave sombre et effrénée. Une cassure s’opère comme une pause dans cette course folle et le titre remonte progressivement en engrangeant différentes sonorités. Que ce soit dans le vocal retravaillé, les quelques percussions ou le synthé minutieusement réglé, le sound design est travaillé en profondeur. Höwley ne laisse rien au hasard et s’attarde sur tous les aspects des sons qu’il utilise.

Avec « Resilience« , le producteur belge s’offre une troisième sortie en indé et nous montre toute l’étendue de son talent mais également sa diversité sonore. La suite ne peut qu’être imprévisible et ce, pour le plus grand plaisir de nos oreilles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s