Teho revient avec son nouvel album « Infinity » !

© Facebook Teho

2022 semble être la bonne pour Teho. Le Montpelliérain revient sur son label Labo T avec un second album studio, disponible depuis le 25 mars.

Intitulé « Infinity », ce nouvel opus comporte 11 nouveaux morceaux, la plupart égrainés par l’artiste depuis cet été. L’occasion pour l’auditeur de retrouver l’ensemble de ses dernières collaborations avec les producteurs Joris Delacroix, Ceas et le Toulousain Aalson. Teho a également invité un habitué de son label, Mashk, sur le titre au nom évocateur « Back Home ».

Cet album se veut un melting-pot de saveurs avec une multitude de mondes explorés. Teho n’a véritablement aucunes limites et s’essaie aux sonorités downtempo, breakbeat d’entré avec le splendide « Aurore » ou encore « At Any Cost ».

L’artiste propose aussi des sons plus mélodiques et progressifs, dans la veine de ce qu’on lui connaît. C’est le cas avec « Millie » et « Unlocked », qui apportent cette atmosphère rêveuse en plus et nous transportent littéralement. On découvre également des univers plus sombres avec le dernier-né des singles « Dark Matter ».

Avec « Infinity », Teho réussi un joli coup, offrant à sa musique un nouveau souffle, de nouvelles couleurs. L’artiste s’est véritablement fait plaisir et cela se ressent. Les différentes combinaisons employées sont splendides, le producteur a tenté différents paris et le résultat ne lasse jamais l’auditeur. Un véritable délice à découvrir d’urgence !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s