Hysta continue son ascension fulgurante avec «Antidote» !

© Cyrille Bellec

Étoile montante de la scène Hard Music, Hysta nous dévoile «Antidote», sa dernière production Hardcore mélodique sortie sur le label The Third Movement.

Cette artiste française fait de plus en plus parler d’elle, et continue son ascension de manière radicale sur la scène Hardcore. Thaïs aka Hysta, a su enchaîner dernièrement de véritables missiles tels que «Atlantic» en collaboration avec Advanced Dealer ou encore «Fuck 2020». Montrant dans ses différentes productions un Hardcore puissant et euphorique, c’est avec son récent morceau «Antidote» que Hysta engage les hostilités en cette année 2022.

Ce nouveau titre de la productrice française débute sous les meilleurs auspices. Le côté mélodique est bien présent, et ça que ce soit par la présence de notes de piano enjouées ou du vocal absolument sublime, dont ce dernier accompagnera régulièrement l’intégralité du morceau. Ces sonorités introduisent parfaitement le buildup, pour arriver très rapidement sur le kick. Celui-ci en plus d’être ravageur, est accompagné d’un screech assez marqué, afin de garder une certaine intensité durant le climax. La deuxième partie de «Antidote» quant à elle introduit à nouveau le vocal de manière plus prononcée, et qui cette fois-ci est suivi par une mélodie plus qu’entraînante. Les sonorités sont vraiment euphoriques, et même si l’on retrouve celles-ci dans beaucoup de musiques Hardcore, elles restent efficaces en tout point, et savent toujours nous surprendre.

Hysta a également sorti le clip de son titre «Antidote». Réalisé par Billboard Productions, celui-ci met en scène l’artiste en question dans plusieurs décors ainsi qu’au travers de différents événements dans lesquels elle a pu jouer récemment. Cette vidéo est réalisée à la perfection et colle parfaitement à l’ambiance du titre.

Avec «Antidote», Hysta continue d’imposer son style de manière significative sur la scène actuelle, et est plus que déterminée à se hisser parmi les plus grands noms de la Hard Music. Ce titre ravageur et euphorique plaira sans aucune hésitation à tous les amateurs de Hardcore mélodique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s