Chime nous dévoile sa surprenante production colorée «Rainbow Rave Parade» !

© Insomniac

Toujours à la pointe dans le genre Melodic Dubstep, Chime revient en ce début d’année 2022 avec «Rainbow Rave Parade», sa nouvelle production puissante et euphorique, sortie sur l’incontournable label Monstercat.

Si il y a bien un artiste qui ne cesse de nous surprendre sur la scène Dubstep, c’est bel est bien Chime. L’artiste anglais présent depuis 2010 dans le milieu, a toujours su nous surprendre au travers de musiques qui allient un Dubstep percutant, et des mélodies toutes plus euphoriques les unes que les autres. Il est également connu pour apporter sa patte artistique au travers de plusieurs collaborations, avec des artistes du même genre comme Au5 sur Voidwalkers ou encore Franky Nuts et Oliverse sur l’EP Tritone. C’est donc avec «Rainbow Rave Parade» que ce producteur talentueux revient en cette année 2022, et il faut bien avouer que cette nouvelle production surprend sur tous les points. On retrouve ici une musique aux sonorités marquées dont l’artiste à l’habitude, que ce soit le dynamisme du break ou la voix pitchée qui introduit le buildup.

Mais le plus surprenant dans «Rainbow Rave Parade», c’est sans conteste son drop. Chime confirme clairement sa marque de fabrique en associant un puissant son Dubstep avec des mélodies euphorisantes encore plus marquées que d’habitude. On sent une réelle intention pour le producteur anglais de renouveler son sound design à chacune de ses productions, et pour «Rainbow Rave Parade», celui-ci est particulièrement coloré et diversifié. Enfin, pour accentuer encore plus sa nouvelle production, Chime n’hésite pas à surprendre davantage en changeant la rythmique du 2ème drop, chose qu’il avait déjà fait dans certaines de ses précédentes productions.

Chime confirme donc avec «Rainbow Rave Parade», son statut d’incontournable dans le genre Melodic Dubstep. L’artiste signe une musique d’une qualité exemplaire sur le label Monstercat, et apporte des nouveautés étonnantes au travers de cette production. Il est donc fort à parier que ce producteur talentueux nous réserve encore de très bonnes surprises pour les années à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s