Odesza est enfin de retour avec le sublime titre « The Last Goodbye » !

C’est avec un immense plaisir que l’on retrouve aujourd’hui, après 4 ans d’absence, le duo Odesza. Ils reviennent avec un titre absolument magnifique nommé « The Last Goodbye ».

Quand on parle de Odesza, on imagine de suite des mélodies planantes, des tracks qui nous font voyager et qui nous mettent tous d’accord et c’est une nouvelle fois le cas ici.

Nous retenons plusieurs choses de ce morceau, notamment la somptueuse voix du Blues Hall of Famer, Bettye LaVette. En effet, ce vocal nous vient d’une chanson de la chanteuse américaine, « Let Me Down Easy » sortie en 1965. Ce fût d’ailleurs un des plus gros classiques de sa discographie, qui n’a toujours pas vieilli.

Odesza, tombés sous le charme de cette voix, l’ont ensuite cutée et retravaillée en la fusionnant avec des synthés cinématographiques pour rendre un son électronique comme eux seuls maitrisent à merveille.

« C’est l’une des chansons les plus enrichissantes sur lesquelles nous avons eu la chance de travailler en tant qu’artistes. » nous livre même le duo américain.

Ce retour, 4 ans après leur dernier album «  A Moment Apart Deluxe Edition » était attendu par bon nombre de passionnés de musique électronique. Inutile de dire qu’aujourd’hui nous sommes ravis de pouvoir entendre une telle production. « The Last Goodbye » risque de devenir un nouveau classique du duo et certainement un des morceaux qui marquera notre année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s