
Alber-K, Bayan & Julian sont trois artistes issus de la prestigieuse Université américaine Georgia Tech, spécialisée dans le études de Business et la recherche technologique (et possédant un département « recherche en technologies musicales »). Ensemble, ils collaborent pour un track Future House sur le label Future House Cloud. Mais quel est le résultat de cette belle association ?
Intitulée « I Know« , la release est parfaitement taillée pour les clubs grâce à une mélodie simple et des sonorités classiques à la Future House. Quelques samples et vocals sont disséminés de part et d’autres du track, ce qui lui permet d’être relancé à chacune de leurs interventions. Mais ce qui nous plaît et nous surprend, c’est ce synthé qui s’exprime derrière la voix, comme une envolée qui se conclut en beauté par les drops. C’est ce niveau de détails qui différencie « I Know » des autres tracks Future House.
Malgré leur expérience Pop, les 3 artistes ont délaissé cet aspect de leur style respectif afin de privilégier un côté plus « Festival Banger » pour ce titre. Choix judicieux car cela leur permet d’équiper leur discographie de morceaux prêts à être joués en live.