Lane 8 sort son nouvel album « Reviver » !

© Facebook Lane 8

Décidément on n’arrête plus Lane 8 ! En effet, l’américain est très actif ces temps-ci au travers de son label This Never Happened ou au fil de ses différentes mixtapes. Aujourd’hui, il révèle son quatrième album studio « Reviver », disponible dès à présent.

Annoncé le 19 octobre dernier sur les différents réseaux sociaux de l’artiste, cet opus contient pas moins de 13 titres inédits qui se veulent plus orientés dance de l’aveu même de leur auteur. Dès les premières notes, on peut entendre que le producteur a essayé d’explorer de nouvelles sonorités, qui ne lui sont pas habituelles.

On retrouve ainsi les singles « What Have You Done To Me? », le titre éponyme « Reviver », la bombe « Nuclear Lethargy » et le récent « Automatic » dévoilés ces dernières semaines. Des titres progressifs, avec de véritables explosions sonores. Le producteur s’est également essayé à des sons plus « breakbeat » avec « I’ll Wait », en compagnie de la chanteuse Channy Leaneagh, et des morceaux dans la veine de ce qu’il propose habituellement, comme avec « Red Lights ».

Cet album est aussi l’occasion de collaborer avec des têtes connues, déjà présentes sur ses albums précédents, tels que Solomon Grey et Arctic Lake.

En définitif, c’est une nouvelle réussite pour Lane 8 avec cette proposition aboutie et des productions de qualités. Cet opus est l’occasion pour lui de se réinventer tout en restant dans son univers. Les fans de la première heure ne seront pas déboussolés et trouveront probablement leur compte. Et les non initiés devraient à coup sur apprécier. À découvrir d’urgence !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s