
Après sa récente release « Hardcore Will Never Die (Bootleg) » (notre article à retrouver ICI), le king italien poursuit sa lancée avec « Dystopian Vision ».
F. NøIzE endosse le rôle du Père Noël en cette fin d’année ! Il nous offre des tracks comme s’il en neigeait, et la qualité est au rendez-vous !
Aujourd’hui, ce sont 4 compositions qui nous sont présentées, dont une reprise qui fait extrêmement plaisir. En effet, F. NøIzE a retravaillé « Gabbers In Paris » pour présenter « Gbrz In Pariz 2021« , toujours en compagnie de son acolyte de toujours System Overload. Le résultat est juste incroyable, mêlant nostalgie de l’époque avec nouveaux kicks inédits et plus que plaisants.
« Scorpion » est également surprenante, de part son tempo plus que rapide mais également par l’univers dans lequel l’artiste nous plonge. Les kicks y sont puissants et restent en tête, la clé pour un succès total !
On notera également un énorme travail sur la couverture de l’EP. On y retrouve l’Italien, schématisé, visiblement pendant la période du COVID en 2020, exerçant une de ses plus grandes passions : le rétro-gaming. On sait que cette période a été très compliquée pour l’artiste, à qui on envoie toute notre force pour faire face aux nouvelles restrictions drastiques aux Pays-Bas.
Paru sur Partyraiser Recordings, cet EP réserve également une collaboration avec les Chaotic Hostility et une autre avec Wakizashi, qu’attendez-vous pour aller écouter ça ?