La série continue pour F. NøIzE avec « Dystopian Vision » !

© F. NøIzE

Après sa récente release « Hardcore Will Never Die (Bootleg) » (notre article à retrouver ICI), le king italien poursuit sa lancée avec « Dystopian Vision ».

F. NøIzE endosse le rôle du Père Noël en cette fin d’année ! Il nous offre des tracks comme s’il en neigeait, et la qualité est au rendez-vous !

Aujourd’hui, ce sont 4 compositions qui nous sont présentées, dont une reprise qui fait extrêmement plaisir. En effet, F. NøIzE a retravaillé « Gabbers In Paris » pour présenter « Gbrz In Pariz 2021« , toujours en compagnie de son acolyte de toujours System Overload. Le résultat est juste incroyable, mêlant nostalgie de l’époque avec nouveaux kicks inédits et plus que plaisants.

« Scorpion » est également surprenante, de part son tempo plus que rapide mais également par l’univers dans lequel l’artiste nous plonge. Les kicks y sont puissants et restent en tête, la clé pour un succès total !

On notera également un énorme travail sur la couverture de l’EP. On y retrouve l’Italien, schématisé, visiblement pendant la période du COVID en 2020, exerçant une de ses plus grandes passions : le rétro-gaming. On sait que cette période a été très compliquée pour l’artiste, à qui on envoie toute notre force pour faire face aux nouvelles restrictions drastiques aux Pays-Bas.

Paru sur Partyraiser Recordings, cet EP réserve également une collaboration avec les Chaotic Hostility et une autre avec Wakizashi, qu’attendez-vous pour aller écouter ça ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s