Merkurius a bien compris comment faire du Frenchcore, c’est sûrement pour cela qu’il se retrouve sur la partie 8 de « I Am Frenchcore » de Radium !
Ayant pour passion les insectes, ce jeune producteur québécois a réussi à la combiner avec la musique : le Frenchcore. En écoutant la track, on y trouve une ressemblance avec le pilier du Frenchcore Radium. Coïncidence ou pas, c’est bien lui qui nous le fait découvrir aujourd’hui.
La track « Insects » est hyper envoutante et cherche à faire passer un message : les insectes profitent bien plus de leur vie que nous. Les paroles de la composition nous accompagne, du début à la fin, avec de puissants kicks propres au Frenchcore qu’on aime tant ! Aussi mélancolique que fidèle au style, cette production nous invite juste à profiter de la vie quand on en à l’occasion, alors faisons confiance en Merkurius !
Quel plaisir de trouver des pépites éducatives comme telle, dénichée par un exemple en terme de Frenchcore. Cela apporte un peu de nouveauté dans le milieu !