Découvert par Radium, Merkurius vient nous faire réfléchir avec « Insects » !

Merkurius a bien compris comment faire du Frenchcore, c’est sûrement pour cela qu’il se retrouve sur la partie 8 de « I Am Frenchcore » de Radium !

Ayant pour passion les insectes, ce jeune producteur québécois a réussi à la combiner avec la musique : le Frenchcore. En écoutant la track, on y trouve une ressemblance avec le pilier du Frenchcore Radium. Coïncidence ou pas, c’est bien lui qui nous le fait découvrir aujourd’hui.

La track « Insects » est hyper envoutante et cherche à faire passer un message : les insectes profitent bien plus de leur vie que nous. Les paroles de la composition nous accompagne, du début à la fin, avec de puissants kicks propres au Frenchcore qu’on aime tant ! Aussi mélancolique que fidèle au style, cette production nous invite juste à profiter de la vie quand on en à l’occasion, alors faisons confiance en Merkurius !

Quel plaisir de trouver des pépites éducatives comme telle, dénichée par un exemple en terme de Frenchcore. Cela apporte un peu de nouveauté dans le milieu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s