Myd dévoile un peu plus son 1er album avec « Let You Speak »

151832685_269501317860579_2319414531255514157_n

Quelques semaines après « Born A Loser » qui sera le titre de son 1er album, Myd continue de dévoiler ce dernier en sortant « Let You Speak ».

Il l’a annoncé il y a quelques semaines, le membre actif du label Ed Banger sortira le 30 Avril prochain son premier album nommé « Born A Loser ».  Ce nouveau projet sera constitué de 14 tracks dont les pépites déjà sorties :  The Sun, Together We Stand et Moving Men. Il sortait d’ailleurs en Février le titre éponyme de cet album, dans une vibe que l’on apprécie chez le Lillois. Titre à découvrir ici ! 

Aujourd’hui Myd, sort « Let You Speak » qui est donc le 5ème titre de cet album. Toujours dans cette vibe si particulière et dansante du producteur. Une bass bien groovy, des synthés et une guitare qui donnent encore plus du rythme ainsi qu’une voix parfaite pour donner un côté plus chill.

Ce qui nous donne envie d’être au 30 Avril pour écouter l’album dans son intégralité. « Let You Speak » est accompagné d’un nouveau clip à découvrir ci-dessous : (Première le 08 Avril à 20h00)

Une réflexion sur “Myd dévoile un peu plus son 1er album avec « Let You Speak »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s