Streiks & Kratchs – Dont Fucking Smile Face Mashup

Nous n’avons pas manqué d’apprécier leur « Lekker Mashup 4 » il y a une quinzaine de jours, mais c’est bien « Don’t Fucking Smile Face Mashup » que nous mettons en avant aujourd’hui !

On ressort les livres poussiéreux pour en créer une merveilleuse track ! En effet, si les Streiks & Kratchs sont adeptes des mash-up, ils nous proposent aujourd’hui un mélange entre « Smile Face » et « Don’t Fucking Touch Me« , deux compositions sorties il y a presque 3 ans !

Le duo marseillais a su habilement mélanger leurs deux anciennes productions afin de créer un maximum de nostalgie, surement pour eux, mais également pour nous ! On pioche un peu de vocaux à droite, un peu d’atmosphère à gauche, les kicks de l’un et de l’autre, on mixe (avec réussite) le tout et l’on obtient une version 2021 qui passe plus que bien… De vrais magiciens (ou sorciers, on ne sait pas trop…) ! Les kicks sont à la fois puissants et écrasants, tout ce que l’on aime !

Le talent des Streiks & Kratchs n’est plus une nouveauté, ils le prouvent encore ici en remettant au goût du jour deux compositions tombées aux oubliettes… Alors, les Streiks & Kratchs, indémodables ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s