Andy The Core & Lil Texas – ROCKSTAR

Andy The Core et Lil Texas collaborent pour nous présenter « ROCKSTAR« , une production qui vous fera remonter quelques souvenirs !

Quand l’Italie rencontre à nouveau les États-Unis ! Après « Saturday« , c’est une collaboration que l’on attendait avec grande impatience : deux artistes qui savent faire n’importe quels styles s’unissent et créent un joyeux bordel plus que réussi !

Si les premières mélodies nous rappellent la track ayant mis en avant Lil Texas, « Hardcore Bassdrum« , c’est pourtant bien une production originale qui nous est sortie aujourd’hui. Les artistes arrivent à enchainer des kicks très appuyés, des kicks plus classiques et arrivent même à revenir dans le temps en proposant des kicks Oldschool ! Sur un rythme effréné, l’originalité dans les sonorités se doit d’être soulignée !

Cette magnifique composition, release sur Afterlife Recordings, saura faire tourner des têtes et surprendre les festivaliers mais le clip nous ramène très vite à la réalité : les clubs sont vides, alors patience !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s