Cheery-O – Close To Me [Future House Cloud]

© bymuhong

2021 pourrait bien être celle de la montée en puissance des Cheery-O qui dévoilent leur première release de l’année sur le label Future House Cloud. Intitulé « Close To Me », le titre est à classer dans les morceaux plus softs des deux Belges reconnus pour leur diversité musicale.

Débutant sur un synthé quelque peu envoûtant, le titre puise essentiellement toute sa force dans son vocal retravaillé et sa bassline plus que catchy. Ces deux éléments font du titre une petite pépie Future House qui pourrait aisément être jouée en radio.

Sur la technique, le duo Cheery-O régale surtout dans cette courte et douce descente à la fin d’un premier drop très accrocheur. Pendant un bref instant, le morceau se laisse respirer pour ensuite revenir de plus belle avec un second moment fort très réussi.

Une nouvelle fois, les deux artistes prouvent qu’ils peuvent aisément jouer sur plusieurs tableaux, en dévoilant des morceaux Bass, Future House ou même plus orienté Pop. Chaque nouvelle release est une vraie surprise et de qualité, quelque soit le style choisi par le groupe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s