Mähr – Dream of You [Found Frequencies]

© Found Frequencies

Une nouvelle année musicale débute seulement et le label Found Frequencies de Lost Frequencies dévoile déjà une belle pépite, à savoir le tout premier morceau de Mähr, intitulé « Dream of You« .

Proposant sa propre vision de la Melodic Techno, le producteur offre un track à l’atmosphère unique et enivrante. L’auditeur est d’abord séduit par un vocal finement retravaillé et quelques notes jouées sur un synthé très « electro ». Après une courte montée, le drop se déclenche et libère différentes sonorités qui ensemble créent une ambiance ensorcelante et séduisante. Notre coup de coeur est certainement dans le second drop où le synthé s’emballe pour un effet de boost très réussi.

Avec une première release signée sur le label de Lost Frequencies, Mähr place la barre très haut et s’annonce comme un producteur de talent, au style unique et à la grande créativité. Est-ce un coup de génie ou les prémices d’une longue série de tracks de qualité, seul l’avenir nous le dira ! Quoi qu’il en soit, on attend sa deuxième release avec impatience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s