Jay Psar – Like We Do ft. Bay-C & DJ Septik

Après une année riche en releases, le producteur belge Jay Psar clôture 2020 avec un banger Dancehall/Moombahton aux sonorités Electro. Résultat d’une collaboration avec Bay-C et son acolyte DJ Septik (avec qui il a déjà remporté un Grammy Award pour leur travail sur l’album de Skrillex et Diplo, Jack U), « Like We Do » nous offre une belle vibe clubbing qui nous réchauffe en ces temps plus que moroses.

Dès ses premières secondes, le track instaure une ambiance sombre et entraînante grâce au vocal de Bay-C d’une part mais également une bassline Electro d’autre part. Le tout est enrobé de quelques effets et boosté par un jeu de percussions Dancehall/Moombahton. Ce « mélange » de styles surprenant étonne par son inventivité ainsi que son audace et séduit par sa fraîcheur musicale.

Reconnu dans le milieu comme un producteur talentueux et novateur, Jay Psar a travaillé avec les plus grands. Que ce soit avec Stromae (sur ses productions) ou DJ Snake (sur « Carte Blanche »), l’artiste possède un CV impressionnant. « Like We Do » est une nouvelle pépite de sa part qui trouvera sa place dans de nombreux sets !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s