Le duo Cheery-O et leur concept Bass très prometteur : Eight-O-Eight !

© Eight-O-Eight

Lancer un concept, fédérer une communauté et créer des rendez-vous originaux autour de la Bass Music en Belgique, c’est le projet ambitieux Eight-O-Eight lancé par le groupe Cheery-O et son équipe. Pour cela, les moyens sont divers, variés, qualitatifs mais surtout travaillés. En quelques lignes, on vous propose un tour d’horizon de ce concept novateur et unique !

Des fondateurs aux talents déjà reconnus.

Signés sur des labels tels que Barong Family, Nouveau Riche, Lamercerie.biz ou encore Dope Sqvd, les Cheery-O jouissent déjà d’une certaine notoriété dans le monde de la musique. De sons plus Pop aux véritables bangers Bass House, le duo explore sans cesse de nouveaux horizons musicaux mais restent très attachés à l’univers si riche de la Bass Music. Et pour cela, Eight-O-Eight fut l’occasion parfaite pour eux de rester fidèle à leur style de prédilection et d’étendre également leur univers artistique.

Preuve de leur diversité musicale, leur dernière collaboration avec le français Akalex sorti il y a quelques jours et revisitant le hit de Ty Dolla $ign, Kanye West, FKA et Skrillex « Ego Death » dans un style House sombre et groovy.

Des lives Instagram musicalement variés !

Aujourd’hui, grandir et évoluer sans les réseaux sociaux est « quasi » impossible et cela, le collectif Eight-O-Eight l’a bien compris. C’est pour cela que la communauté est très souvent invitée à des Lives Sessions sur Instagram pour une heure de Bass Music. Au programme, des invités déjà connus ou de jeunes talents : Funky Fool, eXcess, PRMD, Axcedia, Simon B, Jay Dunham ou encore Zahia.

Le prochain rendez-vous est déjà fixé ce samedi 19 septembre avec le talentueux R.O. Rendez-vous sur le compte Instagram Eight-O-Eight !

Des Party Bus pour de la Bass Music en faisant le tour de Bruxelles !

Et quoi de mieux que de vivre la Bass en live ? Pour le collectif Eight-O-Eight, tout commence dans un bus ! Un DJ Booth, un public, des lights, des drinks, un car et comme terrain de jeu, la capitale belge. Avec déjà 4 éditions sold-out au compteur et des guests de prestiges (comme Todiefor, Cesqeaux ou encore Jay Dunham), l’organisation tient certainement un concept novateur et peu commun. On espère très vite que le Party Bus reprendra la route de nouveau une fois la crise sanitaire passée.

En attendant, retour sur la précédente édition :

Un podcast donnant la parole aussi bien aux jeunes talents comme aux confirmés !

Et pour compléter toutes ces initiatives, un radio show divisé en deux parties a vu le jour. Les 30 premières minutes sont assurées par les hôtes de Eight-O-Eight, le duo Cheery-O, proposant un condensé de leurs coup de coeurs du moment. Le reste de l’heure met à l’honneur un guest proposant sa propre vision de la Bass Music. On vous laisse écouter !

Avec des idées novatrices et une équipe motivée, le projet Eight-O-Eight est en bonne voie pour devenir une valeur-sûre de la Bass Music. Il est certain que le collectif a tout en main pour développer le projet jusqu’au bout. Quelle sera la suite ? Une scène dans un festival ? Une tournée de concerts ? Un festival propre ? L’avenir nous le dira !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s