Peter Brocks – Maloha

peter brocks
© Peter Brocks

Le jeune et prometteur producteur Peter Brocks est de retour avec « Maloha » un track mélancolique qui est comme un hommage à sa ville natale Malo-les-Bains.

Le nord de la France a du talent et Peter Brocks qui n’a seulement que 20 ans commence petit à petit à faire parler de lui. Il revient aujourd’hui avec un titre composé durant le confinement, à peu près en même temps que « I Was Wrong  » sorti en juin.

Il le dit lui même : « Je suis vraiment content du chemin que je commence à prendre avec mes morceaux Des tracks plus audibles par tout le monde, avec un vocal et surtout de l’émotion » Effectivement, nous voyons une belle évolution et « Maloha » résume assez bien cet état d’esprit. De plus, nous ressentons durant l’écoute de ce track, une émotion particulière et l’attachement de Peter Brocks à la ville où il a passé pratiquement toute sa vie.

« Maloha » est donc sorti sur le label Deep Strips Records, qui avait déjà accueilli « I Was Wrong » à l’époque. Un son avec un mood parfait pour ce mois d’août.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s