Arty – From Russia With Love Vol.2

© Facebook : ARTY

Il y a quelques mois, Arty dévoilait le premier volet du projet « From Russia With Love » contenant des tracks taillés pour les clubs et les festivals produits aux cotés de producteurs russes de talents. Le second volet est désormais complet après avoir été révélé au compte-gouttes !

Pour cet EP, il a de nouveau fait appel à son ami NK pour produire « Who Am I » et « Prayer ». Si le premier est un titre Electro House puissant et club-friendly dans sa structure en se faisant plus mélodique sur la fin, le second est un banger dark au groove bien gras paré pour retourner les festivals. Sur « Horyzon » et « This Is Anthem« , Artem fait cavalier seul et revient à la Progressive House mélodique et puissante qui le caractérise avec cependant deux approches différentes : si l’un mise sur des synthés plus subtils, l’autre renoue avec des sonorités rappelant l’âge d’or du style.

Avec cet EP, Arty confirme la direction club/festival et collaborative du projet « From Russia With Love », oscillant avec brio entre Progressive et Electro tout en gardant une identité. Hâte d’écouter le troisième volet, sur lequel il continue de travailler !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s