
Il y a quelques mois, Arty dévoilait le premier volet du projet « From Russia With Love » contenant des tracks taillés pour les clubs et les festivals produits aux cotés de producteurs russes de talents. Le second volet est désormais complet après avoir été révélé au compte-gouttes !
Pour cet EP, il a de nouveau fait appel à son ami NK pour produire « Who Am I » et « Prayer ». Si le premier est un titre Electro House puissant et club-friendly dans sa structure en se faisant plus mélodique sur la fin, le second est un banger dark au groove bien gras paré pour retourner les festivals. Sur « Horyzon » et « This Is Anthem« , Artem fait cavalier seul et revient à la Progressive House mélodique et puissante qui le caractérise avec cependant deux approches différentes : si l’un mise sur des synthés plus subtils, l’autre renoue avec des sonorités rappelant l’âge d’or du style.
Avec cet EP, Arty confirme la direction club/festival et collaborative du projet « From Russia With Love », oscillant avec brio entre Progressive et Electro tout en gardant une identité. Hâte d’écouter le troisième volet, sur lequel il continue de travailler !