David Guetta X MORTEN – New Rave EP

© RUKES

Inséparables depuis plus d’un an, David Guetta et MORTEN ont développé un son rafraîchissant. Baptisé Future Rave, ce style mêle la puissance de l’EDM et des sonorités plus underground. Après plusieurs singles, les deux amis livrent un EP pour faire passer leur mouvement à la vitesse supérieure !

Sobrement nommé « New Rave », cet EP de 4 titres s’ouvre avec « Kill Me Slow ». Ce morceau, mélodique et fort en émotions avec ce break prenant et ce magnifique vocal, devrait s’imposer comme un festival anthem redoutable. La suite est assurée avec « Nothing », joué depuis des mois et très attendu, misant sur un groove plus marqué sans sacrifier la puissance.« Bombardment », également très attendu, pose une ambiance plus dark avec un groove techy et des synthés assea froids mais un break trancy et euphorique crée la surprise. « Odyssey » clôt l’EP avec une production plus minimaliste dans son approche, mais pas moins efficace.

Avec cet EP, David Guetta et MORTEN exposent la diversité du style Future Rave, peaufiné aux cotés de Toby Green et Mike Hawkins. Un style qui donne un nouveau souffle à l’EDM, et qui continue de s’imposer dans le paysage musical.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s