
Malgré ces histoires de coronavirus, le Dream Nation Festival est bel et bien maintenu. La preuve en est, leur communication sur les différents réseaux sociaux a dévoilé une programmation plus que complète.
Les connaisseurs le savent, le Dream Nation Festival est un des rassemblements le plus éclectique en terme de musique électronique en France.
La Techno, la Trance, la Bass Music et la Hard Music seront donc représentées les 18, 19 et 20 septembre prochains à Paris. Et pour se faire, il a fallu ramener la crème des artistes représentant leurs styles.
Entre autres, on pourra y retrouver Avalon, Jacidorex, D-Fence, les Dirtyphonics et bien d’autres ! Mais le plus marquant dans cette programmation reste les b2b. En plus d’être nombreux, ils sont parfois inédits et concernent des DJs de renommée mondiale.
Ainsi donc, on retrouvera Paula Temple b2b SNTS, Act of Rage aux côtés de Rooler, Vortek’s b2b Venom, Doctor P avec Cookie Monsta, Le Bask en compagnie de Remzcore ou encore Dj AniMe et Dj Mad Dog ensemble… Mais c’est pas fini ! Un triple b2b aura lieu entre Majistrate, Upgrade Music et Nu Elementz afin de détruire la scène Bass !
Évidemment, on a cité qu’une petite partie de la programmation, on vous laisse (re)découvrir le reste !
Lieu : Paris
Date : 18, 19 et 20 septembre 2020
Genre(s) : Techno, Trance, Bass Music, Hard Music
Plus d’informations : Evènement Facebook, Billetterie