Lost Frequencies remixe Major Lazer, Ellie Goulding, Jax Jones et Martin Solveig !

© Facebook de Lost Frequencies

Durant ce confinement, Lost Frequencies semble inépuisable. Après avoir revisité magnifiquement le hit « Flou » d’Angèle, le Belge nous offre 3 nouveaux remixes et une nouvelle fois, la qualité est au rendez-vous.

Sur « Tequila » de Martin Solveig, RAYE et Jax Jones, le producteur bruxellois use d’un mélange guitare/synthés fabuleux. Alors que le vocal est catchy à souhait, le drop décuple cet effet grâce à une mélodie simple et efficace. Le tout est enrobé d’un summer feeling énergique et accrocheur.

En s’attaquant à « Worry About Me » de Ellie Goulding, Lost Frequencies se devait de ne pas dénaturer l’ambiance originale du morceau tout en y apportant sa touche. C’est réussi grâce à une bassline electro piquante mêlée à des synthés plus clair. L’ensemble donne un mix d’émotions instable qui prend son apogée dans son dernier drop. Ce dernier est véritablement à découvrir !

Major Lazer avait déja fait confiance au Belge pour un remix de leur titre « Cold Water » en featuring avec Justin Bieber. Le groupe lui refait de nouveau confiance pour « Lay Your Head on Me » et c’est une nouvelle réussite. Plus Electro/Deep, la version de Lost Frequencies s’appuie sur des synthés doux et scintillants. Certes, le son sonne moins club/festivals que les deux précédents remixes mais étonne par ce côté atmosphérique encore méconnu de la musique du bruxellois.

Avec ces 3 remixes, Lost Frequencies a profité du confinement pour nous ensoleiller de ses bonnes vibes. Son rythme de releases reste tout de même impressionnant et prouve également qu’il possible de combiner quantité et qualité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s