Oliver Heldens feat Rowetta – Rave Machine

© Hi Ibiza

Qu’il s’agisse de son alias HI-LO ou de son principal projet, Oliver Heldens a une discographie très éclectique, allant des influences Disco feel good à la Future House qui a fait sa renommée en passant par des vibes plus dark. Des influences très larges qui peuvent se rencontrer, comme sur le très attendu « Rave Machine » !

Dès les premières secondes, on est plongé dans une vibe old school avec ce synthé typique des premières grandes productions House, ainsi que le vocal du mythique « Reach Out » de Sweet Mercy et Rowetta, bien connu du public électro car utilisé de nombreuses fois. A cette base très typée 90’s s’ajoute un groove Techno très marqué et une structure axée sur la puissance rendant ce titre parfaitement dans l’air du temps, tout en transmettant un certain héritage à la jeune génération.

En attendant son premier album, Oliver Heldens fait le pont entre passé et présent avec « Rave Machine », un titre qui fera mouche en club comme en festival … dès que l’on pourra de nouveau en profiter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s